Sélectionner une page
Téléviseur HD Samsung 24N4305 | Avis sur les 24″ HD les plus populaires
Téléviseur HD Samsung 24N4305

Le Samsung HD TV 24N4305 est l’un des téléviseurs 24 pouces les plus populaires. Il a un prix économique et est livré avec une Smart TV de l’usine avec accès à de nombreuses applications demandées. La qualité d’image HD est bonne et elle présente des améliorations telles que l’Ultra Dimming, l’Ultra Clean View et le HDR10, ce qui n’est pas facile à trouver à ces prix. Le Samsung UE24N4305AKXXC en vaut-il la peine ? Continuez à lire cette analyse et vous retrouverez tous nos avis !

Est-ce que ce téléviseur vaut le coup ? Samsung HDTV 24N4305 Avis 2021

Parmi tous les téléviseurs 24″ pouces que nous avons analysés, le Samsung HD TV 24N4305 est celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix . Il possède toutes les caractéristiques de base requises pour être un bon téléviseur pour les cuisines, les salons et les chambres. Il ne dispose pas du Bluetooth ni d’une prise jack 3,5 pour les écouteurs, c’est son seul point faible par rapport à la concurrence. Malgré tout, c’est un téléviseur de bonne qualité et à un prix difficile à améliorer.

Il monte un panneau LED avec une résolution HD correcte pour ses dimensions (nous préférons le Full HD sur les téléviseurs 32 pouces comme le Samsung UE32T4305AKXXC , où il est plus visible et plus intéressant). Comme nous l’avons déjà mentionné, ce téléviseur prend en charge HDR10 et dispose de plusieurs fonctions qui améliorent la colorimétrie, la définition et la netteté de l’image . À cet égard, c’est un beau téléviseur et il est supérieur à des concurrents comme le TD Systems , qui, à un prix similaire, est inférieur au Samsung HD TV 24N4305 à notre avis.

Sa smart TV n’est pas la même que celle de ses frères aînés (qui ont le système d’exploitation Tizen), mais en a plutôt une propre mais assez complète pour son prix. Il donne accès à des plateformes de streaming telles que Netflix, HBO, Dazn et autres. Si nous voulons améliorer la Smart TV, nous pouvons ajouter un Fire TV Stick .

La section audio est la plus conventionnelle, avec 10W en canaux 2.0 avec Dolby Digital Plus . C’est suffisant pour un usage courant, mais si vous aimez regarder des films et des séries, nous vous conseillons une barre de son pour améliorer l’expérience immersive et booster les basses grâce à son caisson de basses indépendant. Cependant, les téléviseurs 24 pouces sont souvent des modèles secondaires dans la maison, leur son d’usine est donc suffisant.

Le Samsung UE24N4305AKXXC en vaut-il la peine ? Oui, il a un très bon prix et est livré avec une Smart TV incluse. C’est un téléviseur basique mais très complet. Il n’a ni Bluetooth ni Jack 3.5, vous devez donc en tenir compte. Le LG 24TN510S-PZ est son concurrent le plus direct, et bien qu’il soit un peu plus cher, il dispose du Bluetooth et fonctionne à la fois comme moniteur PC et comme téléviseur.

 

Conclusion : Smart TV 24″ avec beaucoup de popularité dans sa gamme 

Samsung est l’une des meilleures marques du secteur de la télévision. À notre avis, ce Samsung HD TV 24N4305 a toute sa popularité méritée. C’est basique mais complet, c’est bon marché mais il a une Smart TV, il n’a pas de résolution Full HD mais il a HDR10. Tout dans ce téléviseur est bien équilibré à un prix très serré et correct. Si vous trouvez une offre pour le Samsung UE24N4305AKXXC, nous vous recommandons son achat si vous avez besoin d’un 24 pouces chez vous.

AVANTAGES

  • Bon rapport qualité prix
  • Smart TV avec accès à de nombreuses applications comme Netflix
  • Prise en charge HDR10 et autres améliorations d’image
  • Connectivité HDMI et USB
  • Compatible avec le support mural VESA 75 x 75

LES INCONVÉNIENTS

  • Il n’a pas de Bluetooth ni de Jack 3.5

Nos recommendations