Sélectionner une page
Samsung 28N4305 | Examen de la série de téléviseurs HD 24″ et 28″ N4305

Aujourd’hui, nous vous proposons une analyse de l’un des téléviseurs Samsung 2018 les plus performants du marché. Il s’agit du Samsung N4305 HD, disponible en 24″ pouces ( UE24N4305AKXXC ) et du modèle en 28″ pouces ( UE28N4305AKXXC ). Ces téléviseurs intelligents sont devenus très populaires en raison de leur prix abordable et de leurs bonnes fonctionnalités, qui, même s’il s’agit d’un modèle 2018, sont toujours à la pointe de la gamme. Continuez à lire pour découvrir nos avis dans cette analyse avec bilan !

Le téléviseur Samsung N4305 en vaut-il la peine ? 

La première chose que nous devons garder à l’esprit est que ce modèle Samsung appartient à une série 2018, et que, cependant, il a des caractéristiques supérieures à la concurrence dans la gamme actuelle. Ensuite, nous montrerons les caractéristiques les plus remarquables de ces téléviseurs en les comparant à des téléviseurs similaires :

  1. Il s’agit d’un téléviseur avec Smart TV qui affiche les applications les plus populaires telles que Netflix, YouTube et Amazon Prime Video. Il a une interface facile à utiliser et une configuration rapide et facile. Nous pouvons si nous le voulons, améliorer votre Smart TV avec  Amazon Fire TV Stick  (qui a une télécommande avec Alexa) et la  Xiaomi MI TV BOX S , au cas où nous préférerions plus de fonctionnalités.
  2. Sa qualité d’image HD est renforcée par plusieurs paramètres difficiles à trouver dans les modèles de cette gamme, tels que HDR (qui améliore l’exposition de la couleur et de la luminosité de l’image), Ultra Clean View (élimine le bruit des images en augmentant la qualité et en diminuant la distorsion ), PurColour (améliore les scènes avec des couleurs naturelles, obtenant des tons plus nets). Enfin, ce modèle intègre également la technologie Micro dimming pro, qui améliore la profondeur des noirs et la luminosité des blancs.
  3. La qualité audio est normale dans la gamme, avec 2 haut-parleurs avec une puissance de sortie de 10 W avec Dolby Digital Plus. Si nous le souhaitons, pour améliorer l’audio, nous pouvons ajouter une  barre de son bon marché  (vous pouvez voir notre analyse  ici ) ou  une équipe avec un subwoofer  (nous en recommandons un avec Dolby Atmos pour profiter au maximum de l’expérience), car la qualité d’image se prête à améliorer encore l’audio pour un maximum de plaisir.
  4. Nous sommes confrontés à un modèle avec une résolution HD de la meilleure marque de téléviseurs aujourd’hui. Bien qu’il s’agisse d’un modèle 2018, ses caractéristiques sont toujours plus puissantes que de nombreux autres modèles sur le marché avec lesquels il est en concurrence. Si vous cherchez un appareil avec une Smart TV en 24″ ou 28″, c’est un achat que vous ne regretterez pas.

Conclusion finale : un téléviseur HD 2018 avec des fonctionnalités encore meilleures

Ce téléviseur de 2018 est encore aujourd’hui un modèle de Smart TV très intéressant, avec un prix très abordable et des fonctions de qualité d’image largement supérieures à la concurrence actuelle. C’est certainement un achat recommandé si vous recherchez un téléviseur 24″ ou 28″ pouces pour une résidence secondaire ou une chambre.

Comme alternative, nous vous laissons l’analyse du téléviseur 32 pouces, le Samsung 32T5305, qui a presque les mêmes caractéristiques que ce modèle mais avec une qualité Full HD, ou si vous cherchez une autre marque moins chère, vous avez le LG 32LM6300PLA Modèle Full HD 32 pouces . .

AVANTAGES

  • Qualité de l’image.
  • HDR
  • Smart TV
  • PurColor, Ultra Clean View et Microdimming Pro
  • Prix ​​économique dans la gamme Smart TV

LES INCONVÉNIENTS

  • Il existe des téléviseurs Full HD avec des Smart TV qui en offre, remise, promotion ou remise sont une alternative intéressante.

Nos recommendations

Test du Crystal 75″ avec HDR10

Test du Crystal 75″ avec HDR10

Si vous êtes ici, c'est parce que vous cherchez un énorme téléviseur. Dans cette analyse, nous donnerons notre avis sur le nouveau Samsung 75AU7105...