Sélectionner une page
LG OLED55B16LA | Analyse des meilleurs OLED de la série B1 de 2021

Vous recherchez un téléviseur OLED haut de gamme à un prix plus abordable ? Aujourd’hui on teste le nouveau LG OLED55B16LA ! Cette Smart TV est une gamme premium de la série B1 qui ressemble beaucoup à la série C1 , qui est la meilleure du marché 2021. Les deux conservent des performances très élevées avec une dalle OLED aux noirs parfaits et une image naturelle qui hypnotise. Le LG OLED55B1-ALEXA vaut-il le coup ? Continuez à lire cette analyse et vous retrouverez tous nos avis !

Critique du LG OLED55B1-ALEXA

Ce téléviseur 4K en vaut-il la peine ? Avis LG OLED 2021 – OLED55B1

Sa connectivité est assez bonne, étant légèrement inférieure à la série C1 mais toujours supérieure à ses concurrents comme Samsung. Il a HDMI 2.1 , ce qui le rend idéal pour les consoles de nouvelle génération (nous en reparlerons plus tard). En outre, il est compatible avec les assistants domestiques intelligents comme Amazon Alexa, Google Assistant, Apple Homekit. Il dispose d’une télécommande extérieure que nous adorons, la Magic Control . Cette télécommande dispose d’un pointeur laser qui vous permet de naviguer dans l’interface comme si vous aviez une souris PC.

Conclusion finale : un téléviseur OLED hautement recommandé en 2021

C’est l’une des rares fois où nous aimons autant une extension de catalogue avec des découpes. Par rapport à son grand frère, l’ OLED C14LB , les coupes dans les ports HDMI et les petites améliorations ne sont pas des pertes majeures, gardant tous les essentiels et une qualité d’image exceptionnelle à un prix moins cher. Si vous avez un budget serré, mais que vous êtes un utilisateur exigeant qui souhaite vivre pleinement les expériences cinématographiques hollywoodiennes, ce modèle est le meilleur choix.

Nos recommendations