Sélectionner une page
LG OLED48C14LB | Analyse du Flagship 2021 en 48″ pouces

Vous recherchez la meilleure qualité d’image 4K pour un téléviseur ? Le nouveau LG OLED48C14LB est arrivé ! Le modèle 2021 qui remplace le LG OLED48CX6LB . Qu’est-ce que ça rapporte encore ? Est-ce toujours le meilleur téléviseur du marché ? Vaut-il la peine d’acheter un panneau OLED ou les MiniLED sont-elles meilleures ? Continuez à lire cette revue pour connaître tous nos avis sur cette nouvelle série OLED C14LB 48″ !

Critique du LG OLED48C1-ALEXA

Ce téléviseur 4K en vaut-il la peine ? Avis LG OLED 2021 – OLED48C1

Le package de connectivité de ce téléviseur est très complet, et comment pourrait-il en être autrement, il dispose de 4x HDMI 2.1 . Dans d’autres modèles concurrents, il est normal de n’avoir que 1x HDMI 2.1, puis d’autres ports 2.0, donc LG OLED est l’un de ceux qui ont une meilleure connectivité à cet égard. De plus, il est compatible avec les assistants domestiques intelligents tels qu’Amazon Alexa, Google Assistant ou Apple Airplay2 et Apple Homekit.

Conclusion finale : Candidat au meilleur téléviseur 4K de 2021. Recommandé.

C’est tout simplement le meilleur téléviseur du marché selon nous et après avoir analysé plus de 1 000 téléviseurs. Il a été recommandé par lobaratosalecaro.com comme le modèle avec la meilleure qualité d’image à un prix raisonnable dans sa gamme Premium. C’est le navire amiral de la marque pour ce 2021 (flagship) et commencera bientôt à être vu au numéro un dans de nombreux classements de professionnels du secteur.

Nos recommendations