Sélectionner une page
LG 82UP80006LA et LG 86UP80006LA | Analyse de la Smart TV avec 120 Hz

Le LG 82UP80006LA  (82″ pouces) et le LG 86UP80006LA (86″ pouces) sont des téléviseurs qui appartiennent à la série 8 de la marque asiatique, cependant, ils sont supérieurs à leurs frères de gamme. LG a fait un excellent travail avec ces panneaux, leur donnant 120 Hz et HDMI 2.1, ce qui les rend bien supérieurs à leurs concurrents. Ils intègrent également Dolby Atmos, étant le meilleur choix IPS d’entrée de gamme pour la gamme 4K pour ces dimensions. Vaut la peine? Continuez à lire cette revue pour nos avis sur les LG 82UP8000-ALEXA et LG 86UP8000-ALEXA !

Analyse

Est-ce que ce téléviseur vaut le coup ? Avis sur LG 82UP8000-ALEXA

Vaut la peine? Les panneaux IPS ont moins de contraste et de profondeur de noir que les panneaux VA, mais des angles de vision plus élevés, ce qui pour ces dimensions est très important pour profiter des films en famille. Dans ce cas, les 120 Hz du panneau et le fait d’avoir Dolby Atmos sont des améliorations si fortes qu’il compense et même améliore la concurrence dans sa gamme. À notre avis, à ces prix, ces téléviseurs sont la meilleure option pour remplacer un projet 4K dans votre Home Cinéma. Un projecteur atteint 120 pouces, mais ce téléviseur a plus de netteté, de contraste, de luminosité et un meilleur pilote audio que n’importe quel projecteur 4K à son prix.

Conclusion : Un modèle supérieur au classique avec 120Hz et HDMI 2.1

C’est une télévision qui nous a surpris pour de bon. Il n’est pas habituel de voir des fonctionnalités haut de gamme dans un modèle économique (même s’il s’agit d’un téléviseur de taille Home Cinema). La concurrence a des panneaux VA mais ils n’atteignent pas un taux de rafraîchissement aussi élevé. A notre avis c’est un écran de cinéma, c’est vraiment énorme. Il mesure près de 2 mètres de long et plus de 1 mètre de haut et pèse environ 42 Kg. C’est un mastodonte et vous laissera sans voix lorsque vous afficherez n’importe quel contenu.

Nos recommendations