Sélectionner une page
LG 65UP75006LF | Test du téléviseur 65″ 4K avec LG ThinQ IA

La gamme de nouveaux téléviseurs LG nous amène à cette occasion pour notre analyse le téléviseur LG 65UP75006LF de 65 pouces de gamme économique et d’entrée au contenu 4K, avec un processeur Quad Core 4K qui utilise l’intelligence artificielle qui améliore les images et les scènes, compatibilité avec HDR10, HLG et HDR GiG et un système d’exploitation Smart TV webOS 6.0 qui donne accès aux applications de divertissement les plus populaires telles que Netflix, Disney Plus ou Amazon Video . Vaut la peine? Nous vous donnons nos avis et toutes ses caractéristiques.

Analyse du

Ce téléviseur 4K en vaut-il la peine ? Avis LG UP 2021-65UP7500

La section sonore, comme d’habitude dans presque tous les téléviseurs du marché, est composée de deux haut-parleurs de 10 W chacun, avec un total de 20 W utilisant le son Dolby Digital avec des améliorations avec les technologies LG AI Sound et Virtual Surround qui facilitent une utilisation quotidienne. peut être bien mais en deçà lorsque l’on regarde des films ou des séries, il est conseillé d’acheter une barre de son dotée d’un subwoofer pour profiter d’une expérience cinématographique.

Bottom line: Un téléviseur 4K 65 pouces bon marché et équilibré

Ce téléviseur s’adresse directement aux personnes qui ne veulent pas dépenser beaucoup d’argent pour le téléviseur mais qui veulent de grandes dimensions et le LG 65UP75006LF de 65 pouces répond à ces exigences, ayant une qualité d’image 4K correcte pour le prix qu’il a qui utilise artificiel intelligence pour améliorer les images et compatibilité avec les formats HDR10. Avoir des haut-parleurs un peu faibles dans les films, jouer à des jeux ou écouter de la musique, donc comme nous l’avons dit précédemment, une barre de son est recommandée si nous voulons une expérience cinématographique.

Nos recommendations